Jérémy Guibert Posted September 2, 2015 Report Share Posted September 2, 2015 (edited) Bonjour à toutes et à tous, Depuis plus d’un an ma connexion fonctionnait très bien dans mon logement neuf jusqu’au 13 Aout 2015.En effet depuis cette date, ma connexion a un gros problème d’upload. Malgré plusieurs contacts avec le service client, le problème est toujours la et ils ne peuvent rien faire pour moi .Ils constatent bien la baisse significative d’upload mais ne peuvent aller plus loin. (déclenchement intervention, remplacement Freebox…)car pour eux la ligne est "normal". NRA : C6S86Longueur : 1335 mètresAffaiblissement : 13 dB Maison neuve, câblage grade 3, câblage télécom enterré dans la rue, ras au niveau du regard telecom chez moi.Je n'ai rien touché dans la partie communication du vdiOn a testé les mode patate / sérénité (j'étais en mode défaut au départ), je suis aussi repassé en adsl2+ et ça change rien à mon problème d'upload. Le support me dit qu'ils ne peuvent rien faire car ma connexion synchronise... C'est vraiment gênant ce débit en envoi pour moi adepte de jeu en ligne et photographe à mes heures perdues... (je les sauvegarde en ligne...) J'ai essayé tous les modes de ping, rebasculé en adsl rien n'y fait, l'upload ne remonte pas.Je suis actuellement en mode fastpath et voici mes données : J'ai branché ma box sur le dti ça ne change rien.J'espère pouvoir tester avec une autre freebox revolution prochainement mais je ne suis pas sur que le pb vienne de ma box... Edited September 2, 2015 by Jérémy Guibert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérémy Guibert Posted September 4, 2015 Author Report Share Posted September 4, 2015 personne pour m'aider ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevillane Posted September 13, 2015 Report Share Posted September 13, 2015 Bonjour,J'ai le même problème que toi NRA OCH31 Poucharramet, depuis l'orage du 13 aout 2015 j'ai une baisse significative de l'upload en vdsl, là je me suis remise en adsl ou l'upload est un peu mieux, depuis cette date j'ai bien sur fait plusieus appels à l'assistance, une lettre recommandée, cette semaine un technicien est passé, il m'a dit que mon équipement était impeccable que pour lui ça viendra du NRA qui au moment de l'orage à eu un incident jusqu'au lendemain d'ailleurs, mais que quelque chose de "minime" n'a pas du être réparé et ne le sera pas puisqu'il faut que je perdre au moins la moitiè de mon débit en adsl et pasen vdsl pour qu'il puisse demande à Orange d'intervenir. Le lendemain je reçois une réponse à ma lettre m'indiquant que suite au passage du technicien ma ligne est complètement opérationnelle, alors que rien n'a changé. Au passage le technicien m'a dit que la marge de bruit était assez basseDown 4.2 Up 5.7 ? Il faut savoir que quinze jours avant j'ai migré de la freebox v5 à la Mini 4K, suite au conseil de l'assistance pour avoir le vdsl, la belle affaire 50€ de freebox et 20€ de frais de port pour me retrouver en ADSL ! Je suis dégouttée. Si tu as trouver une solution je suis preneuse car mon fils est youtubeur et il est vraiment dans l'embarras. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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