olisa Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Bonjour Depuis le 17 aôut il m'est impossible de recevoir des mails de ma boite mail principale : c'est pour moi dramatique car c'est mon lien principal pour la gestion de la maison (edf.....) ainsi que la famille et les amis sans oublier mon activité j'ai envoyé un mail à free le 22 août pour signaler le problème mais depuis aucune réponse je les ai également contacté par téléphone (apèrs une 20e d'essais) et quel ne fût pas ma surprise en entendant dire que ma boite mail est bloquée car source de spams????????????? Imaginez mon désarroi L'opérateur m'a orienté vers le site abuse de free mais depuis vendredi (je leur ai envoyé un mail) aucune réponse) je suis plus que lassée : aucune réponse de la part de free et aucune explication concrête : çà fait pourtant plus de 4 ans que je suis chez free : tjrs très bien accueillie et problèmes résolus rapidement mais là rien........... le suis dans le pétrin depuis le 17 aout et à ce jour mon adresse mail principale est tjrs bloquée et pas de réponse concrète beaucoup signalent des problèmes de pop............ Aidez moi s'il vous plait car je commence à craquer merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 (modifié) Bonjour olisa, Je ne sais pas si vous avez connaissance de cette page. Vous y trouverez les informations à transmettre au Service Abuse sur la partie : Comment faire débloquer votre compte : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Il vous suffira d'indiquer les informations demandées de votre mail afin que le traitement de votre demande soit plus rapide. Très bonne journée. Modifié le 1 septembre 2015 par noreto Citer
olisa Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 bonsoir Je vous remercie beaucoup pour cette petite précision : Après avoir contacté free par tph le 29/07, j'ai consulté cette page et envoyé un mail au site abuse mais je n'ai aucune réponse de leur part ni même du mail que j'ai envoyé à free : le 22/08 Personnellement, je ne pense pas que mon adresse mail principale ait été utilisée pour envoi de spams ou autre trucs malveillants : en effet, en consultant les autres messages et les autres prblèmes que les abonnés free rencontrent, je me rends compte que je suis dans le même cas qu'eux - le problème se porte sur l'adresse mail principale : je peux envoyer des mails mais je ne reçois rien- impossible de se connecter sur compte internet : boite mail principale : car mot de passe inconnu ..... alors que je ne l'ai jamais changé- connection sur zimbra impossible et là on m'indique que mon adresse est bloquée : utilisation frauduleuse spams ??????? et là je tombe des nues !!!!!!!! mes adresses secondaires fonctionnent parfaitement Ce qui me désespère c'est mon travail est également relié à cette adresse et sans cette adresse mail, je vais perdre gros et ce qui m'agace le plus, c'est que free ne nous donne aucune explication (je dis nous car beaucoup sont dans le même cas que moi) et pour finir, je n'ai jamais reçu de mail de free m'annonçant que mon adresse allait être bloquée et qu'il fallait contacter rapidement free car mon adresse mail présentait un problème : je suis complètement coincée et dépendante du bon vouloir de free conclusion : pas prévenue et en plus sanction pour des utilisateurs et le CNIL dans tout çà ?????? merci de m'aider car je n'en peux plus ; je pense que je vais finir par résilier mon abonnement et me tourner vers un autre opérateur cdt Citer
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