delesp Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 bonjour j'ai souscrit lundi dernier à la freebox via l'offre vente privée; j'ai bien reçu les trois emails de confirmation, mais je suis bloqué depuis à l'étape 1. y a-t-il un problème quelque part ou cela est-il normal? J'ignore si je peux donner mon identifiant free ici directement?MERCI pour votre aide ! Citer
Solution noreto Posté(e) le 31 août 2015 Solution Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Bonjour, y a-t-il un problème quelque part ou cela est-il normal? J'ignore si je peux donner mon identifiant free ici directement?Inutile de le redonner puisque votre profil est à jour. Concernant votre dossier, il n'y a rien d'anormal. L'activation suit son cours. Citer
delesp Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2015 OK si tout est en ordre. Merci pour votre réponse. Patience donc ! Citer
Messages recommandés