Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Bloqué étape 2 depuis 20 jours


Recommended Posts

voici les messages de mon assistance :

 

10/08/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

11/08/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

20/08/2015Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.

25/08/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.

26/08/2015 Suite à la demande du 25/08/2015, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).

26/08/2015 La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Anguss

 

Au vu des messages de l'assistance appelez le 3244. Ils devraient vous dire ce qu'il en est actuelement de l'action ou l'inaction du technicien réseau local.

 

Puis surement attendre...

Bon courage

Link to comment
Share on other sites

35 jours de coupures et toujours rien, aucune nouvelle de free, toujours bloqué à l'étape 2.

 

a priori je ne vais pas avoir d'autre choix que de résilier et de passer chez Orange, peut-être que ça ira plus vite en faisant ça :roll: 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...