35 jours de coupures et toujours rien, aucune nouvelle de free, toujours bloqué à l'étape 2. a priori je ne vais pas avoir d'autre choix que de résilier et de passer chez Orange, peut-être que ça ira plus vite en faisant ça :roll:
voici les messages de mon assistance : 10/08/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 11/08/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. 20/08/2015Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00. 25/08/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 26/08/2015 Suite à la demande du 25/08/2015, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS). 26/08/2015 La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier