Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

anguss

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Offre
    Dégroupage total
  • Logement
    Maison

Abonnement Free Mobile

  • OS du téléphone
    Non précisé

anguss's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. 35 jours de coupures et toujours rien, aucune nouvelle de free, toujours bloqué à l'étape 2. a priori je ne vais pas avoir d'autre choix que de résilier et de passer chez Orange, peut-être que ça ira plus vite en faisant ça :roll:
  2. toujours bloqué et aucune nouvelle de free, c'est le désespoir
  3. voici les messages de mon assistance : 10/08/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 11/08/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. 20/08/2015Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00. 25/08/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 26/08/2015 Suite à la demande du 25/08/2015, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS). 26/08/2015 La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
  4. Bonjour à tous Bloqué depuis 20 jours à l'étape 2, est-ce qu'un technicien free pourrait m'aider, je lui serai infiniment reconnaissant merci
×
×
  • Créer...