anguss Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Posté(e) le 30 août 2015 Bonjour à tousBloqué depuis 20 jours à l'étape 2, est-ce qu'un technicien free pourrait m'aider, je lui serai infiniment reconnaissant merci Citer
anguss Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2015 voici les messages de mon assistance : 10/08/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.11/08/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.20/08/2015Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.25/08/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.26/08/2015 Suite à la demande du 25/08/2015, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).26/08/2015 La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier Citer
anguss Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 toujours bloqué et aucune nouvelle de free, c'est le désespoir Citer
nono25 Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2015 Bonjour Anguss Au vu des messages de l'assistance appelez le 3244. Ils devraient vous dire ce qu'il en est actuelement de l'action ou l'inaction du technicien réseau local. Puis surement attendre...Bon courage Citer
anguss Posté(e) le 12 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2015 35 jours de coupures et toujours rien, aucune nouvelle de free, toujours bloqué à l'étape 2. a priori je ne vais pas avoir d'autre choix que de résilier et de passer chez Orange, peut-être que ça ira plus vite en faisant ça :roll: 1 Citer
nono25 Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Bonjour Anguss Avez vous rapelez le 3244 ? Vous nous faites languir A bientôt Citer
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