grabouilla Posted May 10, 2013 Report Share Posted May 10, 2013 Depuis quelques jours difficile de regarder la télé ou de surfer mais ça a empire aujourd'hui.Nous sommes sur Limay (78520)Que se passe t'il? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grabouilla Posted May 10, 2013 Author Report Share Posted May 10, 2013 J'ai oublie de préciserDe groupage totalFreebox V5Merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 13, 2013 Report Share Posted May 13, 2013 Bonjour Grabouilla, Aucune anomalie n'a été signalée sur nos équipements. Avez-vous redémarré le(s) boitier(s) ou tenté de faire un Hard Reboot ? Je vous ai ajouté ces liens afin de vous guider dans les différentes manipulations à faire.http://www.free.fr/assistance/246-deconnexions-ou-desynchronisations-intempestives.html http://www.universfreebox.com/article/13154/Freebox-Revolution-le-Hard-Reboot Des astuces et conseils sont également disponible sur http://www.free.fr/assistance/En cas de persistance, je vous recommande de contacter la hotline au 3244 pour des investigations poussées.Je reste disponible en cas de besoin.Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.