grabouilla Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Posté(e) le 10 mai 2013 Depuis quelques jours difficile de regarder la télé ou de surfer mais ça a empire aujourd'hui.Nous sommes sur Limay (78520)Que se passe t'il? Citer
grabouilla Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2013 J'ai oublie de préciserDe groupage totalFreebox V5Merci pour votre aide Citer
noreto Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Posté(e) le 13 mai 2013 Bonjour Grabouilla, Aucune anomalie n'a été signalée sur nos équipements. Avez-vous redémarré le(s) boitier(s) ou tenté de faire un Hard Reboot ? Je vous ai ajouté ces liens afin de vous guider dans les différentes manipulations à faire.http://www.free.fr/assistance/246-deconnexions-ou-desynchronisations-intempestives.html http://www.universfreebox.com/article/13154/Freebox-Revolution-le-Hard-Reboot Des astuces et conseils sont également disponible sur http://www.free.fr/assistance/En cas de persistance, je vous recommande de contacter la hotline au 3244 pour des investigations poussées.Je reste disponible en cas de besoin.Cordialement. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.