Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Grabouilla, 

Aucune  anomalie  n'a  été  signalée sur  nos  équipements. Avez-vous redémarré  le(s) boitier(s)  ou  tenté  de  faire  un  Hard  Reboot  ? 

Je  vous  ai  ajouté  ces liens afin de  vous  guider dans les  différentes manipulations à faire.

http://www.free.fr/assistance/246-deconnexions-ou-desynchronisations-intempestives.html

 

http://www.universfreebox.com/article/13154/Freebox-Revolution-le-Hard-Reboot

 

Des  astuces  et  conseils sont  également disponible  sur http://www.free.fr/assistance/

En cas de persistance, je  vous  recommande de contacter  la  hotline au  3244  pour  des  investigations  poussées.

Je  reste  disponible  en cas de besoin.

Cordialement.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...