Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

accès boite mail free impossible


Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

connexion possible après 3 jours de néant.

Seul bémol aucun mail depuis le 29 aout alors que j'en reçois une dizaine par jour.

Courage, en espérant que le file d'attente veuille bien se relancer et qu'ils ne l'on pas tout simplement vidée.

Modifié par SNAMUD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Apres 3 jours sans email, le serveur Zimbra fonctionne j'arrive en envoyer des email mais pas à les recevoir.

 

cela ne fonctionne pas sur thunderbird et dans webmail zimbra aussi !

 

Faut faire quoi ?

 

7 ans avec free et un seul problème ! c'est acceptable, mais ne pas être prévenu c'est pas normal !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'arrive plus à me connecter à l'une de mes boîtes mail depuis le 29/08/2015 après 15h.

Et ce ni via 'pop' ni via 'zimbra'

 

avec 'pop' à partir d'un client mail comme thunderbird, j'ai pour msgs :

Sending of username did not succeed. Mail server pop.free.fr responded: internal server error

 

avec 'zimbra', les mgs de retour sont :

Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.

Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.

En attendant, vous pouvez patienter en jouant à Blockrain:

 

J'ai vérifié via 'https://subscribe.free.fr'que l'identifiant + mdp du compte en panne sont bien valides

 

Merci donc d'avance pour réponse/solution rapide

Salutations,

J'ai eu le même problème pendant deux ou trois jours, tout est revenu dans l'ordre tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai le même problème depuis 48h : pas d'accès à zimbra, plus d'accès via mon mobile en smtp

Je dois traiter des emails très urgents

 

A quoi est-ce lié ? Quand le service sera-t-il rétabli svp ?

Mon compte (thomas.cousin) est bien actif sur suscribe.free.fr

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai manifestement le même problème que les personnes qui ont posté précedemment.

Impossible de me conecter sur ma boite zimbra.free.fr.

Je réussis à me connecter sur l'interface de mon compte, avec mon mot de passe habituel.

Ce matin avant 08 heures, j'ai pu lire mes messages, mais maintenant, plus de connection.

J'ai le message suivant :

HTTP ERROR 400

Problem accessing /service/preauth/. Reason:

    authentication failed for [olivier.depauw]

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Olivier DEPAUW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...