Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

accès boite mail free impossible


Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

 

Boite mail principale bloquée sur Zimbra depuis samedi 29 août après-midi.

 

Les autres fonctionnent pour le moment...

 

Que faire svp ?

 

Celui inscrit  dans  votre  profil  n'est  pas  sur  zimbra.  Je  suppose qu'il s'agit d'un autre  compte  mail alors  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme de nombreux abonnés free, je suis de plus en plus déçu de la baisse de qualité des services free au fil des années

et de l'absence d'information en cas de problème.

Il est afligeant de voir des réponses du style l'adresse zimbra bloquée n'est pas celle de votre profil alors que des centaines d'utilisateurs

ont leur boite mail déconnectée depuis plusieurs jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même problème depuis hier, quand je tente d'accéder à mon adresse mail sous zimbra , j'ai le message

Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.
Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.
En attendant, vous pouvez patienter en jouant à Blockrain

Merci de votre réponse dans un premier temps, et de votre solution pour suivre !

A très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse "SAV Free", mais si je suis allé sur le serveur Free, c'est parce que je ne reçois plus d'e-mail (importants et attendus) sur ma messagerie Outlook, depuis samedi dernier.

 

Je les reçois bien pour mes autres BAL.

 

Ma boite à lettre principale ne se connecte pas sur le serveur free "normal" avec mes identifiants et donc je vais voir sur le serveur Zimbra auquel mon email principal est rattaché. Après une vingtaine de secondes d'attentes de connexion, je tombe systématiqemant sur le message suivant depuis bientôt 3 jours :

 

Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.
Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.

                                                                                                  En attendant, vous pouvez patienter en jouant à Blockrain:

Modifié par J-Francois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu free au tel ce matin, apparament un de leur serveur est en rade depuis le 25 ce qui entraine le bug de mail sur certaines boites mails (les boites annexes sont souvent sur un atre serveur), la personne ne savait pas quand cela allait etre resolu et ne connait pas l'origine du probleme, mail qui marche et ne marche plus etpour certains depuis le 25.

Il faut etre patient...

Je plaind ceux qui ont leur mail comme outil de travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui à fait quoi, mais ma connection sous Zimbra fonctionne à nouveau depuis quelques instants. Ma BAL principale était bien sous Zimbra. Est-il préférable ou possibe de la rapatrier sur un serveur "normal" ?

 

Merci et en espérant ne plus être confronté à ce type de problèmes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à avoir accès à mon compte, tout y était.

Dans la précipitation, je n'ai pas fait de sauvegarde immédiate de mes contact et de mes messages. Ballot.

Au lieu de ça je me suis fait un test de réception d'un autre compte sur yahoo. Résultat, Zimbra a planté et je n'ai plus accès à ma messagerie principale de nouveau.

Par contre, pendant le bref moment où j'y ai eu accès, j'ai installé ce compte sur Thunderbird. Et il y a eu un message entrant, 8h28 ce matin. Mais aucun autre, pas même le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pondère mon optimisme récent : lorsque je souhaite faire le tri et le ménage dans ma boite à lettre zimbra, j'ai le message : Le serveur ou le réseau met plus de temps à répondre. Appuyez sur Annuler la demande pour annuler votre demande.

 

Ensuite je découvre "

Not Found/Objet introuvable (HTTP 404)  

L'objet correspondant à l'URL demandée est introuvable sur ce serveur.

Patientez quelques instants et réessayez.


« Précédent



ERROR: 404

Modifié par J-Francois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

 

ça repart et ça revient (ou pas)... Mon Thunderbird a récupéré 3 mails d'hier matin vers 11h puis rechute... mais cette fois vers un "

502 Bad Gateway

nginx/1.6.2"

 

sur le webmail (et plus rien de nouveau sur thunderbird)... alors que je sais que j'ai reçu d'autres mails.

 

Bref... Au secours :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours ce message :

Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.
Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.

 

Après une dizaine de partie de Blockrain et

étant "planté" depuis qques jours je commence à avoir un doute sur l'efficacité des équipes,

ma boîte Zimbra étant mon adresse principale auprès de nbreux organismes officiels.

Dès que je récupère mon carnet d'adresse je vais probablement me tourner vers Gmail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela devient plus que limite, ce plantage de mail coté Free depuis hier (pour moi), sans explication ni visibilité quelle quelle soit sur un éventuel dépannage ...

 

On peut comprendre qu'il y ait des problème techniques et du matériel technique concerné mais il serait bien opportun de communiquer sur la prise en compte ( ou non)

du problème qui con,cerne un bon paquet de monde je présume !!!

 

Si quelqu'un du SAV voire du support de Free voit ce post, merci à eux de nous éclairer.

 

Gilles B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je peux aussi me connecter depuis quelque minutes, mais il y a eu de la perte vu que je ne reçois pas mes mails (test depuis une autre adresse).

J'espère que c'est juste la file d'attente de réception qui est longue, et que les mails vont finir par arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour tout le monde,

 

Connexion -perdue d'hier 6h du matin jusqu'à 17h ce jour- rétablie pour moi ! Merci à qui de droit pour le rétablissement du service...

 

Seul bémol pour le moment, je n'ai que 3 mails apparents entre 6h et 8h hier matin et un ce jour, or je reçois en moyenne 2-3 mails toutes les heures : je pense qu'il en manque beaucoup ! Je croise doigts et orteils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...