sgilou31 Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 idem connexion rétablie mais beaucoup de mails perdus en espérant qu'ils soient dans la file d'attente .... Citer
SNAMUD Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 (modifié) connexion possible après 3 jours de néant.Seul bémol aucun mail depuis le 29 aout alors que j'en reçois une dizaine par jour.Courage, en espérant que le file d'attente veuille bien se relancer et qu'ils ne l'on pas tout simplement vidée. Modifié le 31 août 2015 par SNAMUD Citer
Tchinkkiz Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Bonjour,Pour moi, le webmail refonctionne depuis peu de temps, les mail arrivent au compte goutte !!!. j'espère que ceux qui manquent ne seront pas perdu. Citer
Patty67230 Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Bonsoir,Pour c'est ok également. Par contre il est vrai qu'il doit manquer plusieurs mails.En espérant qu'ils soient bloqués dans la file d'attente... Citer
didierallemand Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Bonjour, Apres 3 jours sans email, le serveur Zimbra fonctionne j'arrive en envoyer des email mais pas à les recevoir. cela ne fonctionne pas sur thunderbird et dans webmail zimbra aussi ! Faut faire quoi ? 7 ans avec free et un seul problème ! c'est acceptable, mais ne pas être prévenu c'est pas normal !! Citer
Piccolo59 Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 J'ai eu la même chose et je ne récupères des courriels qu'au compte-gouttes et dans le désordre.J'espère juste comme tout le monde, que ce qui m'a été envoyé depuis le commencement du problème finira par arriver. Citer
Jean-Claude AUCOUR Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à l'une de mes boîtes mail depuis le 29/08/2015 après 15h.Et ce ni via 'pop' ni via 'zimbra' avec 'pop' à partir d'un client mail comme thunderbird, j'ai pour msgs :Sending of username did not succeed. Mail server pop.free.fr responded: internal server error avec 'zimbra', les mgs de retour sont :Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.En attendant, vous pouvez patienter en jouant à Blockrain: J'ai vérifié via 'https://subscribe.free.fr'que l'identifiant + mdp du compte en panne sont bien valides Merci donc d'avance pour réponse/solution rapideSalutations,J'ai eu le même problème pendant deux ou trois jours, tout est revenu dans l'ordre tout seul. Citer
thomas_cousin Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 Bonjour, J'ai le même problème depuis 48h : pas d'accès à zimbra, plus d'accès via mon mobile en smtpJe dois traiter des emails très urgents A quoi est-ce lié ? Quand le service sera-t-il rétabli svp ?Mon compte (thomas.cousin) est bien actif sur suscribe.free.fr Merci Citer
Olivier Depauw Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 Bonjour à tous.J'ai manifestement le même problème que les personnes qui ont posté précedemment.Impossible de me conecter sur ma boite zimbra.free.fr.Je réussis à me connecter sur l'interface de mon compte, avec mon mot de passe habituel.Ce matin avant 08 heures, j'ai pu lire mes messages, mais maintenant, plus de connection.J'ai le message suivant : HTTP ERROR 400Problem accessing /service/preauth/. Reason: authentication failed for [olivier.depauw]Merci d'avance pour votre aide.Cordialement,Olivier DEPAUW Citer
Judicaelr Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 Bonjour tout le monde, Tout est rentré dans l'ordre pour moi au bout de 2 jours, dont tous les mails récupérés sur le délai de panne. Bon apm Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.