sspython Posted May 10, 2013 Report Posted May 10, 2013 Perte de debit de 50% depuis Mi Avril qui se confirme par des témoignages sur Ronchin, Faches-Thumesnil et Lesquin.Faut rectifier le coup car des dossiers de plaintes sont en cours de création chez UFC QUE CHOISIR et 60 Millions de consommateurs suite à un ticket ouvert resté pour le moment sans réponses. Faut pas abuser et cela devient très agaçant. Merci donc de votre attention. Quote
noreto Posted May 13, 2013 Report Posted May 13, 2013 Bonjour sspython, Faut rectifier le coup car des dossiers de plaintes sont en cours de création chez UFC QUE CHOISIR et 60 Millions de consommateurs suite à un ticket ouvert resté pour le moment sans réponses. C'est vous qui avez porté ces plaintes ? Nulle part vous nous signalez un dysfonctionnement lié à votre abonnement et aucun DSLAM nous a été signalé défectueux sur Ronchin, Faches-Thumesnil et Lesquin. Alors je vous invite à nous donner des informations liées à votre dysfonctionnement afin qu'on puisse le traiter. Cordialement. Quote
noreto Posted May 16, 2013 Report Posted May 16, 2013 Bonjour SSPYTHON, Il manque des chiffres à votre numéro de ligne envoyé en MP.Merci de le compléter afin que je puisse avoir accès à votre dossierCordialement. Quote
noreto Posted May 20, 2013 Report Posted May 20, 2013 Bonjour sspython,Pour faire suite à votre MP, je vous invite à faire certaines modifications à savoir :*Changer le profil de votre ligne actuellement en mode " Patate " passez en mode "Normal".* Suivre les recommandations contenues sur ces liens :http://www.free.fr/assistance/256-baisse-de-debit-premiers-reflexes.htmlhttp://www.free.fr/assistance/257-si-le-debit-de-votre-connexion-semble-avoir-diminue.htmlJe vous signale aussi q'un Rendez-vous Iti est planifié pour le : 23/05/2013 à 14:00:00En attendant, je reste disponible en cas de besoin.Cordialement. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.