Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Probleme Sur Nra Boi59


Messages recommandés

Perte de debit de 50% depuis Mi Avril qui se confirme par des témoignages sur Ronchin, Faches-Thumesnil et Lesquin.

Faut rectifier le coup car des dossiers de plaintes sont en cours de création chez UFC QUE CHOISIR et 60 Millions de consommateurs suite à un ticket ouvert resté pour le moment sans réponses.

 

Faut pas abuser et cela devient très agaçant.

 

Merci donc de votre attention.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sspython, 

 

Faut rectifier le coup car des dossiers de plaintes sont en cours de création chez UFC QUE CHOISIR et 60 Millions de consommateurs suite à un ticket ouvert resté pour le moment sans réponses.

 

C'est  vous  qui avez  porté  ces  plaintes  ?  :o

Nulle part  vous  nous  signalez   un  dysfonctionnement  lié  à  votre  abonnement  et  aucun DSLAM   nous  a  été  signalé  défectueux sur  Ronchin, Faches-Thumesnil et Lesquin. Alors  je vous  invite à nous  donner  des informations  liées à  votre  dysfonctionnement afin qu'on puisse le  traiter. :) 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sspython,

Pour  faire  suite à  votre  MP, je  vous  invite à  faire    certaines   modifications à savoir :

*Changer le profil de votre  ligne actuellement  en mode " Patate " passez  en mode "Normal".

* Suivre   les  recommandations  contenues  sur  ces  liens :http://www.free.fr/assistance/256-baisse-de-debit-premiers-reflexes.html

http://www.free.fr/assistance/257-si-le-debit-de-votre-connexion-semble-avoir-diminue.html

Je  vous  signale  aussi q'un Rendez-vous Iti est planifié pour le : 23/05/2013 à 14:00:00

En attendant,  je  reste  disponible  en cas de  besoin.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...