ORCA56 Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Bonjour, Je viens de profiter de l'offre "ventes privées" sur la box crystal, et j'ai reçu le mail de confirmation de la part de FREE, avec mes identifiants et codes d'accès au service client et à la hot line. Ce matin j'ai reçu un appel de FREE et n'ayant pas pu décrocher, mon correspondant m'a laissé un message m'informant qu'il y avait un problème pour mon inscription et qu'il fallait que je rappelle au plus tôt le 3244. Ce que j'ai fait 8 fois ..... ( avec mes 2 id puis mon n° de téléphone etc...) et à chaque fois je tombe sur un robot qui m'indique que ma commande est en cours et aboutira dans un délai normal ... puis raccroche. J'ai aussi essayé de me connecter sur mon espace client sur le site FREE, mais mon identifiant n'est pas reconnu. Comment faire ????????????? Est-il normal qu'un employé de FREE m'aiguille vers une plate-forme robotisée ? Je râlais souvent après SFR pour les temps d'attente au 1023, mais au moins en persévérant j'avais quelqu'un qui prenait en charge mon problème ....... Bienvenu chez FREE !!!!!!!!!!!! ORCA Citer
noreto Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Bonjour ORCA56, Pour vous connecter sur votre espace abonné, il faut utiliser l'identifiant commençant par FBX........ et du mot de passe adéquat.Par-contre pour joindre la hotline, il s'agit du même identifiant sans le FBX et le mot de passe est composé de 4 chiffres.Cela dit, nous venons de recevoir une erreur à la commande de câblage suite à votre inscription.La commande a été rejetée pour une question d'adresse postale. Sur votre dossier Free l'adresse indiquée est différente de celle de la ligne FT surtout que vous avez demandé la portabilité de celle-ci. Le service en charge du dossier vous invite à nous faxer un justificatif de domicile à votre nom (comportant toute vos coordonnées ) au 08 99 90 50 00 ces prochaines 48 heures ou de nous l'envoyer par courrier postal en recommandé àFREE - Service Abonnés.75371 Paris Cedex 08Restant disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
ORCA56 Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Bonjour, Merci pour votre réponse, mes essais de connection ont bien été faits avec les 2 identifiants et MDP fournis dans le mail de confirmation FREE..... sans résultat, puisque le 3244 ne répond pas aux questions des clients (je ne sais toujours pas pourquoi on m'a demandé d'appeler ce numéro), et l'accès au compte client a été refusé. L'adresse donnée pour mon inscritpion est celle de ma boite aux lettres, et de l'entrée de mon terrain, celle de FT est celle d'une autre rue qui donne sur l'arrière (ma maison donne sur deux rues différentes et le boitier FT est sur l'arrière), j'ai pensé que c'était plus logique car l'adresse donnée conditionne la livraison par UPS ..... et sur l'arrière de mon terrain ... pas d'entrée ! Je vais essayer de faxer un justificatif avec mon adresse FT. en espèrant qu'UPS n'escaladera pas ma cloture pour livrer la box, ou qu'il ne tourne pas pendant 1 heure pour trouver ma maison. Citer
ORCA56 Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2015 Bonjour, Documents expédiés en courrier LR/AR ce jour. Bonne journée Citer
Messages recommandés