Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

ORCA56

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox Crystal
  • Offre
    Dégroupage total

ORCA56's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Documents expédiés en courrier LR/AR ce jour. Bonne journée
  2. Bonjour, Merci pour votre réponse, mes essais de connection ont bien été faits avec les 2 identifiants et MDP fournis dans le mail de confirmation FREE..... sans résultat, puisque le 3244 ne répond pas aux questions des clients (je ne sais toujours pas pourquoi on m'a demandé d'appeler ce numéro), et l'accès au compte client a été refusé. L'adresse donnée pour mon inscritpion est celle de ma boite aux lettres, et de l'entrée de mon terrain, celle de FT est celle d'une autre rue qui donne sur l'arrière (ma maison donne sur deux rues différentes et le boitier FT est sur l'arrière), j'ai pensé que c'était plus logique car l'adresse donnée conditionne la livraison par UPS ..... et sur l'arrière de mon terrain ... pas d'entrée ! Je vais essayer de faxer un justificatif avec mon adresse FT. en espèrant qu'UPS n'escaladera pas ma cloture pour livrer la box, ou qu'il ne tourne pas pendant 1 heure pour trouver ma maison.
  3. Bonjour, Je viens de profiter de l'offre "ventes privées" sur la box crystal, et j'ai reçu le mail de confirmation de la part de FREE, avec mes identifiants et codes d'accès au service client et à la hot line. Ce matin j'ai reçu un appel de FREE et n'ayant pas pu décrocher, mon correspondant m'a laissé un message m'informant qu'il y avait un problème pour mon inscription et qu'il fallait que je rappelle au plus tôt le 3244. Ce que j'ai fait 8 fois ..... ( avec mes 2 id puis mon n° de téléphone etc...) et à chaque fois je tombe sur un robot qui m'indique que ma commande est en cours et aboutira dans un délai normal ... puis raccroche. J'ai aussi essayé de me connecter sur mon espace client sur le site FREE, mais mon identifiant n'est pas reconnu. Comment faire ????????????? Est-il normal qu'un employé de FREE m'aiguille vers une plate-forme robotisée ? Je râlais souvent après SFR pour les temps d'attente au 1023, mais au moins en persévérant j'avais quelqu'un qui prenait en charge mon problème ....... Bienvenu chez FREE !!!!!!!!!!!! ORCA
×
×
  • Créer...