barati Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 (modifié) Bonjour, j'ai reçu il y a peu une relance de free car il n'ont pas reçu mon ancienne freebox (complète). Pourtant elle a bien été envoyée et reçu via kiala. De plus il est impossible de joindre le service client au 0892135161 pour s'expliquer. n° de suivi kiala: 88.00047.756.17 Si quelqu'un peu m'aider je reste disponible par mail ou par téléphone. Cordialement, Marc R. Modifié le 26 août 2015 par barati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Bonjour barati, La démarche est tout simple. Vous adressez tous les justificatifs d'envoi en votre possession accompagnés d'une note de réclamation au Service Abonnés soit par courrier postal en recommandé soit par Fax ( ce que je vous conseillerais). Une vérification va se faire et une réponse vous sera envoyée. La clôture de votre dossier dépendra de cette réponse (vérification).Coordonnées Free : https://assistance.free.fr/contact/#freeboxTrès bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barati Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 (modifié) merci bonne journée Modifié le 26 août 2015 par barati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.