barati Posted August 26, 2015 Report Share Posted August 26, 2015 (edited) Bonjour, j'ai reçu il y a peu une relance de free car il n'ont pas reçu mon ancienne freebox (complète). Pourtant elle a bien été envoyée et reçu via kiala. De plus il est impossible de joindre le service client au 0892135161 pour s'expliquer. n° de suivi kiala: 88.00047.756.17 Si quelqu'un peu m'aider je reste disponible par mail ou par téléphone. Cordialement, Marc R. Edited August 26, 2015 by barati Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 26, 2015 Report Share Posted August 26, 2015 Bonjour barati, La démarche est tout simple. Vous adressez tous les justificatifs d'envoi en votre possession accompagnés d'une note de réclamation au Service Abonnés soit par courrier postal en recommandé soit par Fax ( ce que je vous conseillerais). Une vérification va se faire et une réponse vous sera envoyée. La clôture de votre dossier dépendra de cette réponse (vérification).Coordonnées Free : https://assistance.free.fr/contact/#freeboxTrès bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barati Posted August 26, 2015 Author Report Share Posted August 26, 2015 (edited) merci bonne journée Edited August 26, 2015 by barati Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts