Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Résiliation mais relance suite à la non réception de la freebox


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai reçu il y a peu une relance de free car il n'ont pas reçu mon ancienne freebox (complète). Pourtant elle a bien été envoyée et reçu via kiala.  De plus il est impossible de joindre le service client au 0892135161 pour s'expliquer.

 

n° de suivi kiala:

 

88.00047.756.17

 

Si quelqu'un peu m'aider je reste disponible par mail ou par téléphone.

 

Cordialement,

 

Marc R.

Edited by barati
Link to comment
Share on other sites

Bonjour barati,

 

La  démarche est  tout simple. Vous  adressez   tous les  justificatifs d'envoi  en  votre  possession  accompagnés d'une  note de  réclamation   au  Service Abonnés soit par  courrier  postal en recommandé   soit par  Fax ( ce  que je vous conseillerais).  Une vérification   va se faire  et  une  réponse  vous sera  envoyée.  La  clôture  de  votre  dossier  dépendra de  cette  réponse (vérification).

Coordonnées   Free :  https://assistance.free.fr/contact/#freebox

Très  bonne   journée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...