Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

j'ai reçu il y a peu une relance de free car il n'ont pas reçu mon ancienne freebox (complète). Pourtant elle a bien été envoyée et reçu via kiala.  De plus il est impossible de joindre le service client au 0892135161 pour s'expliquer.

 

n° de suivi kiala:

 

88.00047.756.17

 

Si quelqu'un peu m'aider je reste disponible par mail ou par téléphone.

 

Cordialement,

 

Marc R.

Modifié par barati
Posté(e)

Bonjour barati,

 

La  démarche est  tout simple. Vous  adressez   tous les  justificatifs d'envoi  en  votre  possession  accompagnés d'une  note de  réclamation   au  Service Abonnés soit par  courrier  postal en recommandé   soit par  Fax ( ce  que je vous conseillerais).  Une vérification   va se faire  et  une  réponse  vous sera  envoyée.  La  clôture  de  votre  dossier  dépendra de  cette  réponse (vérification).

Coordonnées   Free :  https://assistance.free.fr/contact/#freebox

Très  bonne   journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...