Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Je me suis tromper d'adresse mail lors de l'inscription à la vente privé pour un de mes clients.

Merci de faire la correctiion de l'adresse mail.

Noréto je t'envoie les info en mp

 

Cordialement

 

Infosecu

  • 2 semaines après...
Posté(e)

ce que j'ai fait c'est une nouvelle inscription, avec la bonne adresse e-mail et tout a bien fonctionner.

Le client à reçu sa freebox mais la ligne n'est pas encore activé mais pour d'autres clients ils ont reçu la freebox et la ligne est activé clients très satisfait!!!!

Merci noreto pour ta réponse en mp

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...