infosecu Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Bonjour, Je me suis tromper d'adresse mail lors de l'inscription à la vente privé pour un de mes clients.Merci de faire la correctiion de l'adresse mail.Noréto je t'envoie les info en mp Cordialement Infosecu Citer
noreto Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 Bonjour infosecu, Je vous ai répondu en message privé.N'hésitez pas à nous un retour sur le sujet ... Citer
infosecu Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2015 ce que j'ai fait c'est une nouvelle inscription, avec la bonne adresse e-mail et tout a bien fonctionner.Le client à reçu sa freebox mais la ligne n'est pas encore activé mais pour d'autres clients ils ont reçu la freebox et la ligne est activé clients très satisfait!!!!Merci noreto pour ta réponse en mp Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.