Gigidup Posted August 24, 2015 Report Share Posted August 24, 2015 Bonjour,J'utilise 6 adresses mail différentes sur Zimbra. L'adresse principale gigidup@free.fr ne fonctionne plus depuis ce midi, quel que soit le mode de réception (2 ordinateurs et un smartphone), alors que les autres adresses fonctionnent parfaitement.Les paramètres d'accès n'ont pas été modifiés, les quotas ne sont pas atteints: seule cette adresse est refusée avec, après 5 à 8 essais, le message serveur indisponible ou ERR -internal serveur error.Je semble ne pas être seul dans ce cas.Bonne soirée, cordialement. GD. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mekanik Posted August 25, 2015 Report Share Posted August 25, 2015 Bonjour, Même problème. J'arrete d'essayer de me connecter et prends monmal en patience,... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
exolon08 Posted August 25, 2015 Report Share Posted August 25, 2015 Bonjour, pareil pour moi depuis hier matin toujours pas possible de me connecter à cette heure. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 25, 2015 Report Share Posted August 25, 2015 Bonjour, L'adresse principale gigidup@free.fr ne fonctionne plus depuis ce midi, quel que soit le mode de réception (2 ordinateurs et un smartphone), alors que les autres adresses fonctionnent parfaitement.Les paramètres d'accès n'ont pas été modifiés, les quotas ne sont pas atteints: seule cette adresse est refusée avec, après 5 à 8 essais, le message serveur indisponible ou ERR -internal serveur error. Aucune anomalie également à signaler pour ce compte mail.Relevez-vous vos emails via un logiciel de messagerie ou directement par Zimbra sur le site de Free ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
T0NIT0 RMX Posted August 25, 2015 Report Share Posted August 25, 2015 Bonjour, même problème avec mon adresse antoine.gosse@aliceadsl.frje ne peux plus me connecter sur Zimbra, ni sur Thunderbird, ni par aucun autre moyen. Cordialement, T0NIT0 RMX Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gigidup Posted August 25, 2015 Author Report Share Posted August 25, 2015 Bonjour, et merci pour votre intérêt! Je relève mes messages sur smartphone et sur Outlook. A priori, le serveur semble refonctionner: j'ai reçu 3 messages.Toutefois, sur Zimbra même, la connection est extrêmement lente... En espérant éclairer vos recherches...Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.