Gigidup Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Bonjour,J'utilise 6 adresses mail différentes sur Zimbra. L'adresse principale gigidup@free.fr ne fonctionne plus depuis ce midi, quel que soit le mode de réception (2 ordinateurs et un smartphone), alors que les autres adresses fonctionnent parfaitement.Les paramètres d'accès n'ont pas été modifiés, les quotas ne sont pas atteints: seule cette adresse est refusée avec, après 5 à 8 essais, le message serveur indisponible ou ERR -internal serveur error.Je semble ne pas être seul dans ce cas.Bonne soirée, cordialement. GD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekanik Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Bonjour, Même problème. J'arrete d'essayer de me connecter et prends monmal en patience,... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exolon08 Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Bonjour, pareil pour moi depuis hier matin toujours pas possible de me connecter à cette heure. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Bonjour, L'adresse principale gigidup@free.fr ne fonctionne plus depuis ce midi, quel que soit le mode de réception (2 ordinateurs et un smartphone), alors que les autres adresses fonctionnent parfaitement.Les paramètres d'accès n'ont pas été modifiés, les quotas ne sont pas atteints: seule cette adresse est refusée avec, après 5 à 8 essais, le message serveur indisponible ou ERR -internal serveur error. Aucune anomalie également à signaler pour ce compte mail.Relevez-vous vos emails via un logiciel de messagerie ou directement par Zimbra sur le site de Free ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0NIT0 RMX Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Bonjour, même problème avec mon adresse antoine.gosse@aliceadsl.frje ne peux plus me connecter sur Zimbra, ni sur Thunderbird, ni par aucun autre moyen. Cordialement, T0NIT0 RMX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigidup Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Bonjour, et merci pour votre intérêt! Je relève mes messages sur smartphone et sur Outlook. A priori, le serveur semble refonctionner: j'ai reçu 3 messages.Toutefois, sur Zimbra même, la connection est extrêmement lente... En espérant éclairer vos recherches...Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés