BRIGITTE LANGE Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Gros orage et pluie diluvienne depuis hier...plus de synchro...box reste à etape 3...qui d autre a ce pb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ged Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Idem sur Pelissanne depuis cet après-midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRIGITTE LANGE Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Ticket ouvert pour moi suite appel servie assistance. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ged Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Ok. Merci. Je vai faire de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Bonjour BRIGITTE LANGE, Gros orage et pluie diluvienne depuis hier...plus de synchro...box reste à etape 3...qui d autre a ce pb?L'avez-vous indiqué lors de l'ouverture de votre ticket d'incident au conseiller ? Avez-vous la possibilité de tester votre boitier Server chez un ami ou voisin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRIGITTE LANGE Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Pas de possibilité de tester avec autre boîtier. ..oui je l ai dit au conseiller....pas de proposition d envoyer autre box....je n arrive pas à les joindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.