BRIGITTE LANGE Posted August 24, 2015 Report Share Posted August 24, 2015 Gros orage et pluie diluvienne depuis hier...plus de synchro...box reste à etape 3...qui d autre a ce pb? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ged Posted August 24, 2015 Report Share Posted August 24, 2015 Idem sur Pelissanne depuis cet après-midi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BRIGITTE LANGE Posted August 24, 2015 Author Report Share Posted August 24, 2015 Ticket ouvert pour moi suite appel servie assistance. .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ged Posted August 24, 2015 Report Share Posted August 24, 2015 Ok. Merci. Je vai faire de même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 27, 2015 Report Share Posted August 27, 2015 Bonjour BRIGITTE LANGE, Gros orage et pluie diluvienne depuis hier...plus de synchro...box reste à etape 3...qui d autre a ce pb?L'avez-vous indiqué lors de l'ouverture de votre ticket d'incident au conseiller ? Avez-vous la possibilité de tester votre boitier Server chez un ami ou voisin ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BRIGITTE LANGE Posted August 27, 2015 Author Report Share Posted August 27, 2015 Pas de possibilité de tester avec autre boîtier. ..oui je l ai dit au conseiller....pas de proposition d envoyer autre box....je n arrive pas à les joindre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts