BRIGITTE LANGE Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Posté(e) le 24 août 2015 Gros orage et pluie diluvienne depuis hier...plus de synchro...box reste à etape 3...qui d autre a ce pb? Citer
Ged Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Posté(e) le 24 août 2015 Idem sur Pelissanne depuis cet après-midi Citer
BRIGITTE LANGE Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2015 Ticket ouvert pour moi suite appel servie assistance. .. Citer
Ged Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Posté(e) le 24 août 2015 Ok. Merci. Je vai faire de même. Citer
noreto Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Bonjour BRIGITTE LANGE, Gros orage et pluie diluvienne depuis hier...plus de synchro...box reste à etape 3...qui d autre a ce pb?L'avez-vous indiqué lors de l'ouverture de votre ticket d'incident au conseiller ? Avez-vous la possibilité de tester votre boitier Server chez un ami ou voisin ? Citer
BRIGITTE LANGE Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Pas de possibilité de tester avec autre boîtier. ..oui je l ai dit au conseiller....pas de proposition d envoyer autre box....je n arrive pas à les joindre Citer
Messages recommandés