Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

 

J'ai fais la souscription d'un abonnement chez vous pour des amis, et je constate le message suivant 

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de mardi 18 août 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR004_Logo - _ADR004_Logo", 

Sachant qu'ils n'ont pas de ligne FT. 

que dois je faire pour que le dossier avance? 

Modifié par katashan
Posté(e)

Bonjour,

 

Sachant qu'ils n'ont pas de ligne FT.  que dois je faire pour que le dossier avance? 

 

Pourriez-vous   nous  indiquer  leur numéro  identifiant  à  huit (8) chiffres afin que   nous puissions suivre   le  dossier  ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...