katashan Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Posté(e) le 24 août 2015 (modifié) Bonjour J'ai fais la souscription d'un abonnement chez vous pour des amis, et je constate le message suivant Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de mardi 18 août 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR004_Logo - _ADR004_Logo", Sachant qu'ils n'ont pas de ligne FT. que dois je faire pour que le dossier avance? Modifié le 24 août 2015 par katashan Citer
noreto Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Bonjour, Sachant qu'ils n'ont pas de ligne FT. que dois je faire pour que le dossier avance? Pourriez-vous nous indiquer leur numéro identifiant à huit ( chiffres afin que nous puissions suivre le dossier ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.