Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Probleme de création d'abonnement


Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai fais la souscription d'un abonnement chez vous pour des amis, et je constate le message suivant 

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de mardi 18 août 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR004_Logo - _ADR004_Logo", 

Sachant qu'ils n'ont pas de ligne FT. 

que dois je faire pour que le dossier avance? 

Edited by katashan
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Sachant qu'ils n'ont pas de ligne FT.  que dois je faire pour que le dossier avance? 

 

Pourriez-vous   nous  indiquer  leur numéro  identifiant  à  huit (8) chiffres afin que   nous puissions suivre   le  dossier  ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...