katashan Posted August 24, 2015 Report Share Posted August 24, 2015 (edited) Bonjour J'ai fais la souscription d'un abonnement chez vous pour des amis, et je constate le message suivant Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de mardi 18 août 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR004_Logo - _ADR004_Logo", Sachant qu'ils n'ont pas de ligne FT. que dois je faire pour que le dossier avance? Edited August 24, 2015 by katashan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 27, 2015 Report Share Posted August 27, 2015 Bonjour, Sachant qu'ils n'ont pas de ligne FT. que dois je faire pour que le dossier avance? Pourriez-vous nous indiquer leur numéro identifiant à huit ( chiffres afin que nous puissions suivre le dossier ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.