picchunet Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Posté(e) le 24 août 2015 BonjourIl y a quelques mois ma ligne a été écrasée. Il a fallu plusieurs semaines pour que le problème soit résolu.Retour de vacances il y a 5 jours, je rebranche la box et rien... sachant que je n'ai rien modifié sur mon installation vais-je encore subir toutes les étapes de vérification ? Citer
noreto Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Bonjour, Retour de vacances il y a 5 jours, je rebranche la box et rien... sachant que je n'ai rien modifié sur mon installation vais-je encore subir toutes les étapes de vérification ? La gestion de slamming et celle d'un ticket d'incident sont des choses distinctes. Pour ce qui est ticket d'incident, nous avons demandé un test de position qui a révélé une anomalie sur nos équipements par rapport à la position de votre ligne.Nos techniciens réseau ont été alertés et une intervention de ces deniers devraient résoudre cela.Surtout nous vous demandons de laisser brancher votre Freebox .Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
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