Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour

Il y a quelques mois ma ligne a été écrasée. Il a fallu plusieurs semaines pour que le problème soit résolu.

Retour de vacances il y a 5 jours, je rebranche la box et rien... sachant que je n'ai rien modifié sur mon installation vais-je encore subir toutes les étapes de vérification ?

Posted

Bonjour,

 

Retour de vacances il y a 5 jours, je rebranche la box et rien... sachant que je n'ai rien modifié sur mon installation vais-je encore subir toutes les étapes de vérification ?

 La  gestion de  slamming  et   celle d'un   ticket d'incident sont des  choses distinctes.

 Pour  ce qui est  ticket d'incident, nous avons   demandé  un test de position  qui  a  révélé    une  anomalie  sur nos  équipements  par  rapport à la position de  votre   ligne.

Nos  techniciens   réseau  ont  été alertés   et   une   intervention   de    ces  deniers   devraient    résoudre cela.

Surtout nous vous demandons de  laisser   brancher    votre  Freebox .

Je  reste disponible   en cas de besoin.

Bonne  journée.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...