Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Il y a quelques mois ma ligne a été écrasée. Il a fallu plusieurs semaines pour que le problème soit résolu.

Retour de vacances il y a 5 jours, je rebranche la box et rien... sachant que je n'ai rien modifié sur mon installation vais-je encore subir toutes les étapes de vérification ?

Posté(e)

Bonjour,

 

Retour de vacances il y a 5 jours, je rebranche la box et rien... sachant que je n'ai rien modifié sur mon installation vais-je encore subir toutes les étapes de vérification ?

 La  gestion de  slamming  et   celle d'un   ticket d'incident sont des  choses distinctes.

 Pour  ce qui est  ticket d'incident, nous avons   demandé  un test de position  qui  a  révélé    une  anomalie  sur nos  équipements  par  rapport à la position de  votre   ligne.

Nos  techniciens   réseau  ont  été alertés   et   une   intervention   de    ces  deniers   devraient    résoudre cela.

Surtout nous vous demandons de  laisser   brancher    votre  Freebox .

Je  reste disponible   en cas de besoin.

Bonne  journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...