jm11 Posted June 14, 2011 Report Posted June 14, 2011 Bonjour pour la 3 eme fois en un an nous sommes impactés par des freezes tv ,confirmation de tous mes contacts sur NBT11 voire méme au dela.En effet sur ma ligne test pour tout le monde a été ouvert un ticket incident depuis 3 mois maintanant , et selon les sources surent il n'y aurai pas que narbonne qui subirait des freezes au niveau de la tv, mais une partie de la region .Je pense que free pourait nous tenir au courant du soucis rencontrer avant que l'on s'enerve et transmette le soucis a la presse locale au mediateur et service conso.La pétition est deja assez complete pour que le soucis soit pris au serieux.J'ai encore rencontrer un technicien cet aprem et qui m'a dit avoir que des rendez vous de soucis rtp et dmx sur narbonne et sa region .Alors vous nous dites un peu ou on vous demande d'ou cela vient par la presse locale??merci de vos reponse serieuse . Quote
Admin Free-reseau Posted June 14, 2011 Report Posted June 14, 2011 Bonjour,Peut etre de la saturation ... si c est les RTP qui montent sans SSRC ... Quote
jm11 Posted June 14, 2011 Author Report Posted June 14, 2011 oui rtp a plus de 300 et ssrc 0 c 'est bien plus que de la saturation , chez un pote plus pres du nra pres de 2500 rtp et ssrc 0 en moins de 24Hon en a marre une petition s'annonce.des amis sur les villages voisins confirment tous.depuis mi mars cela est repartit.que free nous tiennent au courant .si quelqu un a des contacts merci.méme si 100 freenaute se plaigne cela fait quel pourcentages.Je pense aller plus loin les fois precedentes cela a payer.merci de votre aide Quote
Admin Free-reseau Posted June 14, 2011 Report Posted June 14, 2011 La saturation n a rien a voir avec la longueur de ligne ... Quote
slide64 Posted June 29, 2011 Report Posted June 29, 2011 Bonjour,Meme probleme de freeze d'image sur Pau et environ depuis 2 moisPlusieurs ticket on ete ouvert sur l'assistance free, et a force d'insister on m'a raccroché au nez, et coupé sur le chat.j'ai toujours eu un service tv impeccable, jusqu'a il ya 2 mois j'avais fait appel a free mais refusé l'assistance d'un technicien preferant attendre l'arrivée de ma v6 pour confirmer que cela ne venait pas de la box, mais rien ne change meme apres avoir essayé toutes les solutions et refait tout le cablage. Quote
Admin Free-reseau Posted June 29, 2011 Report Posted June 29, 2011 j ai cru lire quelque part que le probleme etait connu des services de Free en plus ... C'est vrai que ca commence a trainer un peu cette histoire Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.