Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

FREEZE GENERALISE SUR NARBONNE NBT11


jm11

Messages recommandés

Bonjour pour la 3 eme fois en un an nous sommes impactés par des freezes tv ,confirmation de tous mes contacts sur NBT11

voire méme au dela.

En effet sur ma ligne test pour tout le monde a été ouvert un ticket incident depuis 3 mois maintanant ,

et selon les sources surent il n'y aurai pas que narbonne qui subirait des freezes au niveau de la tv, mais une partie de la region .

Je pense que free pourait nous tenir au courant du soucis rencontrer avant que l'on s'enerve et transmette le soucis a la presse locale

au mediateur et service conso.

La pétition est deja assez complete pour que le soucis soit pris au serieux.

J'ai encore rencontrer un technicien cet aprem et qui m'a dit avoir que des rendez vous de soucis rtp et dmx sur narbonne et sa region .

Alors vous nous dites un peu ou on vous demande d'ou cela vient par la presse locale??

merci de vos reponse serieuse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui rtp a plus de 300 et ssrc 0 c 'est bien plus que de la saturation , chez un pote plus pres du nra pres de 2500 rtp et ssrc 0 en moins de 24H

on en a marre une petition s'annonce.

des amis sur les villages voisins confirment tous.

depuis mi mars cela est repartit.

que free nous tiennent au courant .

si quelqu un a des contacts merci.

méme si 100 freenaute se plaigne cela fait quel pourcentages.

Je pense aller plus loin les fois precedentes cela a payer.

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Meme probleme de freeze d'image sur Pau et environ depuis 2 mois

Plusieurs ticket on ete ouvert sur l'assistance free, et a force d'insister on m'a raccroché au nez, et coupé sur le chat.

j'ai toujours eu un service tv impeccable, jusqu'a il ya 2 mois j'avais fait appel a free mais refusé l'assistance d'un technicien preferant attendre l'arrivée de ma v6 pour confirmer que cela ne venait pas de la box, mais rien ne change meme apres avoir essayé toutes les solutions et refait tout le cablage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...