Likeboss13 Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Posté(e) le 21 août 2015 (modifié) Bonjour, Je me suis abonné chez Free il y a un peu plus d'une semaine, j'ai pu avoir ma Freebox (mini 4k) depuis quelques jours cependant je rencontre de nombreuses déconnexions / reconnexions successives ce qui m'empêche fortement de pouvoir surfé normalement.Ma box été connecté en mode automatique (vdsl/adsl) depuis l'interface Freebox, je l'ai basculé en mode adsl uniquement (je pensais que le problème venait de la) cependant les déconnexions persistent (bcp plus la nuit). J'ai déjà débrancher / rebrancher la box plusieurs fois, revérifier les câblages et même changer le câble téléphonique cependant cela ne vient pas du matériel. Je rencontré déjà ce problème avant avec mon ancien opérateur, du coup je pense que le problème viens bien d'une mauvaise configuration chez moi.. Je serai ravis si quelqu'un saurai où aurai déjà rencontré ce problème et saurai dont comment y remédier. J'envisage de contacté le service client Free dans les jours à venir si les déconnexions persistent. P.S: J'ai oublier de précisé que ma connexion (wifi) passe souvent en mode 'Limité' lorsque je rencontre des problème de déconnexion, je ne sais pas du tout se que cela signifie. Modifié le 21 août 2015 par Likeboss13 Citer
noreto Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Bonjour Likeboss13, Je serai ravis si quelqu'un saurai où aurai déjà rencontré ce problème et saurai dont comment y remédier. J'envisage de contacté le service client Free dans les jours à venir si les déconnexions persistent.Je vous exhorte à joindre la hotline afin qu'on puisse vous ouvrir un ticket d'incident et procéder donc aux différents tests d'usage. Pour ma part, je vous invite à le côté température de la Freebox Server. Est-il suffisamment aéré ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.