Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Dégroupage total


many

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vien de passer en dégroupage total il y a quelque jours et je ne comprend pas pourquoi mon débit d'upload a diminué. Il y a quelques semaines j'ai fait des tests sur la ligne et elle montai jusqu'a 0.74 et maintenant elle ne dépasse pas les 0.35kb/s.

pouvez-vous de m'éxpliquer tout celà.

Merci

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vien de passer en dégroupage total il y a quelque jours et je ne comprend pas pourquoi mon débit d'upload a diminué. Il y a quelques semaines j'ai fait des tests sur la ligne et elle montai jusqu'a 0.74 et maintenant elle ne dépasse pas les 0.35kb/s.

 

Avez-vous   essayé  de  redémarrer  votre  boitier  ADSL  après   cette  opération de  dégroupage  ?

 

Et puis, essayez de compléter  votre  profil   pour  nous  permettre de  pouvoir  accéder  à votre dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je le redémarre souvent car la wifi plante quelques fois. Je vien de compléter mon profil a l'instant.

Dans  un premier  temps, je  vais  vous  désactiver   le protocole  VDSL  car  votre  ligne n'y est pas  éligible.

Ensuite, je  vous  conseille de  repassez  la ligne  en mode normal (standard)  en  changeant  le profil de votre   ligne via  votre  espace  abonné rubrique "Ma Freebox"  et "Réglage du ping".

Redémarrez  enfin   le  boitier  ADSL après  ces  manipulations.

Avec le dégroupage  de  votre  NRA, vous  avez  la possibilité de  demander le  boitier  TV.  En  êtes-vous intéressé ?

Tout  comme  aussi  vous   pourriez  maintenant migrer  vers la  Freebox  révolution ou  la mini 4k.

Je  tiens également  à   vous informer   que  les  options (Forfait Mobiles  et Forfait Algérie) sont désormais  résiliables.

 Je reste disponible  en cas de  besoin.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...