many Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Posté(e) le 20 août 2015 Bonjour, Je vien de passer en dégroupage total il y a quelque jours et je ne comprend pas pourquoi mon débit d'upload a diminué. Il y a quelques semaines j'ai fait des tests sur la ligne et elle montai jusqu'a 0.74 et maintenant elle ne dépasse pas les 0.35kb/s.pouvez-vous de m'éxpliquer tout celà.Merci Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Posté(e) le 23 août 2015 Bonjour, Je vien de passer en dégroupage total il y a quelque jours et je ne comprend pas pourquoi mon débit d'upload a diminué. Il y a quelques semaines j'ai fait des tests sur la ligne et elle montai jusqu'a 0.74 et maintenant elle ne dépasse pas les 0.35kb/s. Avez-vous essayé de redémarrer votre boitier ADSL après cette opération de dégroupage ? Et puis, essayez de compléter votre profil pour nous permettre de pouvoir accéder à votre dossier. Citer
many Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2015 Oui, je le redémarre souvent car la wifi plante quelques fois. Je vien de compléter mon profil a l'instant. Citer
noreto Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Posté(e) le 23 août 2015 Oui, je le redémarre souvent car la wifi plante quelques fois. Je vien de compléter mon profil a l'instant.Dans un premier temps, je vais vous désactiver le protocole VDSL car votre ligne n'y est pas éligible.Ensuite, je vous conseille de repassez la ligne en mode normal (standard) en changeant le profil de votre ligne via votre espace abonné rubrique "Ma Freebox" et "Réglage du ping".Redémarrez enfin le boitier ADSL après ces manipulations.Avec le dégroupage de votre NRA, vous avez la possibilité de demander le boitier TV. En êtes-vous intéressé ?Tout comme aussi vous pourriez maintenant migrer vers la Freebox révolution ou la mini 4k.Je tiens également à vous informer que les options (Forfait Mobiles et Forfait Algérie) sont désormais résiliables. Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
many Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2015 Merci a vous, mais malheuresement il n'y a aucun reel changement. Citer
Messages recommandés