Thierry Seguin Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Posté(e) le 20 août 2015 (modifié) Bonjour,j'ai renvoyer ma box avec lettre de résiliation le 26/6/2015.J'ai eu un email le 29/07 accusant réception de la résiliation le 29/06, mais m'informant ne pas avoir reçu le terminal et m'enjoignant de l'expédier (alors que la lettre de résiliation était dans le colis...)!malgré la réponse que j'ai fait à ce mail, j'ai reçu un sms de relance le 15/08 !J'ai appelé le 0892135161, et j'ai fini par raccrocher après 20 mn d'attente musicale. J'espère que cette attente n'est pas facturée à 0,31 cm/mn... pouvez vous faire cesser ces relances et prendre en compte la réception du matériel ?Voici ci-joint le justificatif d'envoi et de réception du colis de 8,02 kg Cordialement,Thierry Modifié le 20 août 2015 par Thierry Seguin Citer
noreto Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Posté(e) le 20 août 2015 Bonjour Thierry Seguin, pouvez vous faire cesser ces relances et prendre en compte la réception du matériel ?Un des Freeplugs qui avaient été mis à votre disposition lors de votre abonnement Free haut débit manquerait à l'appel. Je vous envoie en MP le détail concernant ce matériel . Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.