Thierry Seguin Posted August 20, 2015 Report Share Posted August 20, 2015 (edited) Bonjour,j'ai renvoyer ma box avec lettre de résiliation le 26/6/2015.J'ai eu un email le 29/07 accusant réception de la résiliation le 29/06, mais m'informant ne pas avoir reçu le terminal et m'enjoignant de l'expédier (alors que la lettre de résiliation était dans le colis...)!malgré la réponse que j'ai fait à ce mail, j'ai reçu un sms de relance le 15/08 !J'ai appelé le 0892135161, et j'ai fini par raccrocher après 20 mn d'attente musicale. J'espère que cette attente n'est pas facturée à 0,31 cm/mn... pouvez vous faire cesser ces relances et prendre en compte la réception du matériel ?Voici ci-joint le justificatif d'envoi et de réception du colis de 8,02 kg Cordialement,Thierry Edited August 20, 2015 by Thierry Seguin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 20, 2015 Report Share Posted August 20, 2015 Bonjour Thierry Seguin, pouvez vous faire cesser ces relances et prendre en compte la réception du matériel ?Un des Freeplugs qui avaient été mis à votre disposition lors de votre abonnement Free haut débit manquerait à l'appel. Je vous envoie en MP le détail concernant ce matériel . Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.