Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour , 
en panne de freebox révolution depuis le 3 juin 2015 (bientôt 3 mois !!!). Il parait que ma ligne a été écrasée… mais mes différents appels au 3244  (dont le dernier hier 17 août) ne m'ont donné aucune précision quant a l'avancement de la réparation de ma ligne. je ne sais plus quoi faire, au secours!!!
Affichage sur ma freebox : "Erreur 80 mauvaise position"
Merci par avance pour vos éventuelles réponses.

Posted

Bonjour ,

 

en panne de freebox révolution depuis le 3 juin 2015 (bientôt 3 mois !!!). Il parait que ma ligne a été écrasée… mais mes différents appels au 3244  (dont le dernier hier 17 août) ne m'ont donné aucune précision quant a l'avancement de la réparation de ma ligne.

 

Pour la panne  signalée, cela  nécessite une  intervention  et des investigations sur l'origine de la perte d'accès.

Nos  services y  travaillent.

Posted

Bonjour,

 

Merci, pour votre réponse,
Y a t-il un moyen pour être informé sur l'avancement des investigations?

 

Sur  la  rubrique  "Mon Assistance"  de votre  espace abonné sur   Free.fr.

Posted

Hélas depuis début août quand je vais sur mon espace abonné j'arrive sur mon suivi de commande mais je n'ai accès à rien d'autre et je ne peux donc pas voir l'évolution de mon ticket d'incident !!!

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...