parisienne75 Posted August 18, 2015 Report Share Posted August 18, 2015 Bonjour , en panne de freebox révolution depuis le 3 juin 2015 (bientôt 3 mois !!!). Il parait que ma ligne a été écrasée… mais mes différents appels au 3244 (dont le dernier hier 17 août) ne m'ont donné aucune précision quant a l'avancement de la réparation de ma ligne. je ne sais plus quoi faire, au secours!!!Affichage sur ma freebox : "Erreur 80 mauvaise position"Merci par avance pour vos éventuelles réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 20, 2015 Report Share Posted August 20, 2015 Bonjour , en panne de freebox révolution depuis le 3 juin 2015 (bientôt 3 mois !!!). Il parait que ma ligne a été écrasée… mais mes différents appels au 3244 (dont le dernier hier 17 août) ne m'ont donné aucune précision quant a l'avancement de la réparation de ma ligne. Pour la panne signalée, cela nécessite une intervention et des investigations sur l'origine de la perte d'accès.Nos services y travaillent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parisienne75 Posted August 21, 2015 Author Report Share Posted August 21, 2015 Merci, pour votre réponse,Y a t-il un moyen pour être informé sur l'avancement des investigations? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 23, 2015 Report Share Posted August 23, 2015 Bonjour, Merci, pour votre réponse,Y a t-il un moyen pour être informé sur l'avancement des investigations? Sur la rubrique "Mon Assistance" de votre espace abonné sur Free.fr. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parisienne75 Posted August 24, 2015 Author Report Share Posted August 24, 2015 Hélas depuis début août quand je vais sur mon espace abonné j'arrive sur mon suivi de commande mais je n'ai accès à rien d'autre et je ne peux donc pas voir l'évolution de mon ticket d'incident !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parisienne75 Posted August 25, 2015 Author Report Share Posted August 25, 2015 Bon.... On avance ou on recule???Depuis ce matin la freebox n'affiche plus " erreur 80" mais bloque maintenant à l'étape 2 !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parisienne75 Posted August 31, 2015 Author Report Share Posted August 31, 2015 Toujours sans aucune nouvelle de free….. Que faire????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.