Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , 
en panne de freebox révolution depuis le 3 juin 2015 (bientôt 3 mois !!!). Il parait que ma ligne a été écrasée… mais mes différents appels au 3244  (dont le dernier hier 17 août) ne m'ont donné aucune précision quant a l'avancement de la réparation de ma ligne. je ne sais plus quoi faire, au secours!!!
Affichage sur ma freebox : "Erreur 80 mauvaise position"
Merci par avance pour vos éventuelles réponses.

Posté(e)

Bonjour ,

 

en panne de freebox révolution depuis le 3 juin 2015 (bientôt 3 mois !!!). Il parait que ma ligne a été écrasée… mais mes différents appels au 3244  (dont le dernier hier 17 août) ne m'ont donné aucune précision quant a l'avancement de la réparation de ma ligne.

 

Pour la panne  signalée, cela  nécessite une  intervention  et des investigations sur l'origine de la perte d'accès.

Nos  services y  travaillent.

Posté(e)

Bonjour,

 

Merci, pour votre réponse,
Y a t-il un moyen pour être informé sur l'avancement des investigations?

 

Sur  la  rubrique  "Mon Assistance"  de votre  espace abonné sur   Free.fr.

Posté(e)

Hélas depuis début août quand je vais sur mon espace abonné j'arrive sur mon suivi de commande mais je n'ai accès à rien d'autre et je ne peux donc pas voir l'évolution de mon ticket d'incident !!!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...