mierlu Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Bonjour, Je n'ai plus de message entrant depuis hier 18h environ. Aprés divers test, utilisation mail non free, avec thunderbird ou sous Zimbra, les messages sortants fonctionnent bien mais aucun message entrant. Je précise que j'utilise l'adresse mail (m*****@free.fr) depuis plus de 15 ans sans jamais aucun problème. Merci d'avance pour votre aide et votre réponse. Bien cordialement, mierlu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand67 Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 IDEM !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Bonjour, Aprés divers test, utilisation mail non free, avec thunderbird ou sous Zimbra, les messages sortants fonctionnent bien mais aucun message entrant. Je précise que j'utilise l'adresse mail (m*****@free.fr) depuis plus de 15 ans sans jamais aucun problème. Je suis en attente d'un retour d'information à ce sujet que je ne manquerai pas de vous relayer . Merci de votre compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mierlu Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Bonjour, Comme certain sur le forum, le problème de reception a été résolu hier en fin d'aprés midi, aprés une période de zimbra beuguant ou inaccessible (dernier mail reçu à 18h).Mais il semblerait que le problème ne soit pas résolu et se répète. Plus de mail en reception depuis hier 18h mais pas de problème d'envoie. Voila c'était juste pour infos.Je suis sûr que vous faites tout pour résoudre le problème. Bonne investigation ! Bien cordialement ! mierlu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garancebis Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 J'ai le même problème sur une de mes adresses free depuis aujourd'hui celle que j'utilise le plus (p.*********@free.fr, en particulier pour tous les messages professionnels) J'avais eu un problème analogue en juin où j'avais perdu une bonne partie de mes mails .Je n'avais jamais eu de problème auparavant mais ces blocages à répétition commencent à être très ennuyeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doro45 Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Bonjour, J'ai le même problème depuis hier sur mon adresse mail. Toutes celles de mon mari fonctionnent. Or nous avons la même configuration. J.ai fait plusieurs tests et pas de réception de message (excepté 1 )Adresse concernée : d.*****@free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés