Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Plus de message entrant depuis hier +/- 18h.


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je n'ai plus de message entrant depuis hier 18h environ.

 

Aprés divers test, utilisation mail non free, avec thunderbird ou sous Zimbra, les messages sortants fonctionnent bien mais aucun message entrant.

 

Je précise que j'utilise l'adresse mail (m*****@free.fr) depuis plus de 15 ans sans jamais aucun problème.

 

Merci d'avance pour votre aide et votre réponse.

 

Bien cordialement,

 

mierlu

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Aprés divers test, utilisation mail non free, avec thunderbird ou sous Zimbra, les messages sortants fonctionnent bien mais aucun message entrant.

 

Je précise que j'utilise l'adresse mail (m*****@free.fr) depuis plus de 15 ans sans jamais aucun problème.

 

Je  suis  en attente d'un retour  d'information  à  ce  sujet   que je ne manquerai  pas  de  vous  relayer .

 

Merci de  votre  compréhension.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Comme certain sur le forum, le problème de reception a été résolu hier en fin d'aprés midi, aprés une période de zimbra beuguant ou inaccessible (dernier mail reçu à 18h).

Mais il semblerait que le problème ne soit pas résolu et se répète. Plus de mail en reception depuis hier 18h mais pas de problème d'envoie.

 

Voila c'était juste pour infos.

Je suis sûr que vous faites tout pour résoudre le problème.

 

Bonne investigation !

 

Bien cordialement !

 

mierlu

Link to comment
Share on other sites

J'ai le même problème sur une de mes adresses free depuis aujourd'hui celle que j'utilise le plus (p.*********@free.fr, en particulier pour tous les messages professionnels) J'avais eu un problème analogue en juin où j'avais perdu une bonne partie de mes mails .Je n'avais jamais eu de problème auparavant mais ces blocages à répétition commencent à être très ennuyeux !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai le même problème depuis hier sur mon adresse mail. Toutes celles de mon mari fonctionnent. Or nous avons la même configuration. J.ai fait plusieurs tests et pas de réception de message (excepté 1 )

Adresse concernée : d.*****@free.fr

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...