Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour, depuis 2 jours, je ne peux plus aller sur ma messagerie avec zimbra avec le moteur de recherche Mozilla Firefox. A chaque fois cela me laisse la page avec l'adresse mail et le mot de passe. J'avais déjà installé Mozilla Firefox ayant des bugs avec internet explorer, ça a fonctionné un peu mais là plus rien.

Pouvez-vous m'aider svp?

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nichocolas73,

 

Bonjour, depuis 2 jours, je ne peux plus aller sur ma messagerie avec zimbra avec le moteur de recherche Mozilla Firefox. A chaque fois cela me laisse la page avec l'adresse mail et le mot de passe. J'avais déjà installé Mozilla Firefox ayant des bugs avec internet explorer, ça a fonctionné un peu mais là plus rien.

 

Il n'y a aucune  anomalie sur votre compte mail. Avez-vous essayé  un  autre  navigateur   autre que celui que vous  avez déjà  utilisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même soucis chez moi depuis hier, ça fonctionne très aléatoirement sur un de mes deux comptes free ?! (aucun problème pour mon second compte)

Sur le site zimbra.free.Fr je tombe régulièrement sur ce message lorsque je tente de me connecter :

Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.
Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.

 

Donc je pense qu’ils ont effectivement des soucis. De même en passant par Microsoft Outlook, la réception fonctionne très rarement depuis hier et lorsque ça fonctionne, c’est très lent, je ne reçois pas tous les mails. Bref je vais patienter et suivre l’avancement.

Au passage il serait bien de régler ce problème de compatibilité sur internet explorer, ce site n'a jamais fonctionné correctement sous IE on se retrouve avec des div qui se chevauchent, des décalages, une fenêtre active présentant toute l'interface extrêmement étroite d'environ 200px de hauteur, c'est inutilisable ! Obligé de passer par Firefox, chrome...

Modifié par tartartartar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...