nichocolas73 Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 Bonjour, depuis 2 jours, je ne peux plus aller sur ma messagerie avec zimbra avec le moteur de recherche Mozilla Firefox. A chaque fois cela me laisse la page avec l'adresse mail et le mot de passe. J'avais déjà installé Mozilla Firefox ayant des bugs avec internet explorer, ça a fonctionné un peu mais là plus rien.Pouvez-vous m'aider svp?Par avance merci. Citer
noreto Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 Bonjour nichocolas73, Bonjour, depuis 2 jours, je ne peux plus aller sur ma messagerie avec zimbra avec le moteur de recherche Mozilla Firefox. A chaque fois cela me laisse la page avec l'adresse mail et le mot de passe. J'avais déjà installé Mozilla Firefox ayant des bugs avec internet explorer, ça a fonctionné un peu mais là plus rien. Il n'y a aucune anomalie sur votre compte mail. Avez-vous essayé un autre navigateur autre que celui que vous avez déjà utilisé ? Citer
tartartartar Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Posté(e) le 19 août 2015 (modifié) Même soucis chez moi depuis hier, ça fonctionne très aléatoirement sur un de mes deux comptes free ?! (aucun problème pour mon second compte)Sur le site zimbra.free.Fr je tombe régulièrement sur ce message lorsque je tente de me connecter :Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. Donc je pense qu’ils ont effectivement des soucis. De même en passant par Microsoft Outlook, la réception fonctionne très rarement depuis hier et lorsque ça fonctionne, c’est très lent, je ne reçois pas tous les mails. Bref je vais patienter et suivre l’avancement.Au passage il serait bien de régler ce problème de compatibilité sur internet explorer, ce site n'a jamais fonctionné correctement sous IE on se retrouve avec des div qui se chevauchent, des décalages, une fenêtre active présentant toute l'interface extrêmement étroite d'environ 200px de hauteur, c'est inutilisable ! Obligé de passer par Firefox, chrome... Modifié le 19 août 2015 par tartartartar Citer
jjpb Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Posté(e) le 20 août 2015 bonjour, Après installation d'un nouveau pc, le serveur zimbra ne se connecte pas aux comptes mails free , il redemande en boucle l'adresse et le mots de passe. Sur le pc voisin tout est ok. ???????? jjpb Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.