Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

TV ne capte pas avec Free depuis 24h00, ensuite un Freeplug ne s'allume plus


Messages recommandés

bonsoir,

 

depuis samedi soir 15/08/2015 je n'arrive pas à avoir la télé que je capte avec une Freebox HD vieille d'environ 5 ans

 

le voyant vert du freeplug tv est allumé mais le voyant orange ne s'allume plus

 

j'ai fait reboot et hard reboot, je n'arrive pas aux menus indiqués, je ne peux donc pas me servir de la télécommande pour sélectionner le bouton Free et espérer suivre les étapes indiquées

 

la freebox reste bloquée sur l'étape 2 (installation du logiciel)

 

en voulant refaire l'association des deux freeplugs j'ai fini par ne plus avoir de voyant du tout sur le freeplug ADSL, qui lui était normal jusque là, mais internet fonctionne encore malgré les deux voyants éteints

 

le téléphone fixe de Free fonctionne également,

 

j'ai appelé le 3244 à quelques reprises, mais en dehors le fait de tourner en rond entre les différents menus et messages, sans obtenir un technicien à qui je puisse expliquer mon problème,  je n'ai pas pu obtenir l'assistance souhaitée

 

avez-vous une solution pour y remédier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Glodeni Vale,

 

Dans   un premier  temps,  essayez de  joindre la hotline   afin que  nos  techniciens    puissent  vous   assister à resynchroniser vos  Freeplugs   et  si  possible  vus  valider  un remplacement de  ceux-ci s'ils s'avèrent   défectueux.

 

Et  je vous invite  à mettre  à jour  votre  profil  Free-réseau  pour  le  suivi de votre dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr a tous , celas fait plus de 2 semaine que ma box a un souci plus rien au cadrent 

j ai appelez pour le remplacement de ma box je devais etre livré entre 3 a 5 jours , la sa fait 7 Jour et toujours rien, pas de message ni mail , vue que ma box marche pas je peu pas les appelez pour avoir plus d info , es ce que free a un mail ? merci d avence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

bjr a tous , celas fait plus de 2 semaine que ma box a un souci plus rien au cadrent 

j ai appelez pour le remplacement de ma box je devais etre livré entre 3 a 5 jours , la sa fait 7 Jour et toujours rien, pas de message ni mail , vue que ma box marche pas je peu pas les appelez pour avoir plus d info , es ce que free a un mail ? merci d avence

 

Votre  Freebox  a  livré  ce  matin par   UPS selon le suivi  logistique  que je viens de  vérifier...

 

N'hésitez pas à  revenir  vers nous  si    vous ne  l'avez pas  reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...