Glodeni Vale Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Posté(e) le 16 août 2015 bonsoir, depuis samedi soir 15/08/2015 je n'arrive pas à avoir la télé que je capte avec une Freebox HD vieille d'environ 5 ans le voyant vert du freeplug tv est allumé mais le voyant orange ne s'allume plus j'ai fait reboot et hard reboot, je n'arrive pas aux menus indiqués, je ne peux donc pas me servir de la télécommande pour sélectionner le bouton Free et espérer suivre les étapes indiquées la freebox reste bloquée sur l'étape 2 (installation du logiciel) en voulant refaire l'association des deux freeplugs j'ai fini par ne plus avoir de voyant du tout sur le freeplug ADSL, qui lui était normal jusque là, mais internet fonctionne encore malgré les deux voyants éteints le téléphone fixe de Free fonctionne également, j'ai appelé le 3244 à quelques reprises, mais en dehors le fait de tourner en rond entre les différents menus et messages, sans obtenir un technicien à qui je puisse expliquer mon problème, je n'ai pas pu obtenir l'assistance souhaitée avez-vous une solution pour y remédier? Citer
noreto Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Posté(e) le 17 août 2015 Bonjour Glodeni Vale, Dans un premier temps, essayez de joindre la hotline afin que nos techniciens puissent vous assister à resynchroniser vos Freeplugs et si possible vus valider un remplacement de ceux-ci s'ils s'avèrent défectueux. Et je vous invite à mettre à jour votre profil Free-réseau pour le suivi de votre dossier. Citer
Sebastien Garcia Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Posté(e) le 19 août 2015 bjr a tous , celas fait plus de 2 semaine que ma box a un souci plus rien au cadrent j ai appelez pour le remplacement de ma box je devais etre livré entre 3 a 5 jours , la sa fait 7 Jour et toujours rien, pas de message ni mail , vue que ma box marche pas je peu pas les appelez pour avoir plus d info , es ce que free a un mail ? merci d avence Citer
noreto Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Posté(e) le 20 août 2015 Bonjour, bjr a tous , celas fait plus de 2 semaine que ma box a un souci plus rien au cadrent j ai appelez pour le remplacement de ma box je devais etre livré entre 3 a 5 jours , la sa fait 7 Jour et toujours rien, pas de message ni mail , vue que ma box marche pas je peu pas les appelez pour avoir plus d info , es ce que free a un mail ? merci d avence Votre Freebox a livré ce matin par UPS selon le suivi logistique que je viens de vérifier... N'hésitez pas à revenir vers nous si vous ne l'avez pas reçu. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.