Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

 

Sur le compte créé pour ma femme, sur Free, pour le mail, aurelie.c3@free.fr, nous ne recevons plus de mails depuis près d'un mois.

Cependant on parvient bien à se connecter sur l'interface web zimbra, supprimer des mails, et envoyer des mails, j'ai fait un test d'envoie de ce mail free, vers un autre mail et ça fonctionne, par contre si j'envoie un mail vers cette adresse free, le mail part mais n'arrive jamais.

 

Je ne sais pas ce qui se passe, merci pour votre aide.

Posted

Bonjour,

 

Sur le compte créé pour ma femme, sur Free, pour le mail, aurelie.c3@free.fr, nous ne recevons plus de mails depuis près d'un mois.

 

C'était dû  au  quota d’espace  atteint   pour les  1 Go.  Je  viens de  voir  que  vous  avez demander  à migrer  sur  les  10 Go.   Cela  devrait  pouvoir  résoudre votre   problème.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...