Angel38 Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 Bonjour, Sur le compte créé pour ma femme, sur Free, pour le mail, aurelie.c3@free.fr, nous ne recevons plus de mails depuis près d'un mois.Cependant on parvient bien à se connecter sur l'interface web zimbra, supprimer des mails, et envoyer des mails, j'ai fait un test d'envoie de ce mail free, vers un autre mail et ça fonctionne, par contre si j'envoie un mail vers cette adresse free, le mail part mais n'arrive jamais. Je ne sais pas ce qui se passe, merci pour votre aide. Citer
noreto Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 Bonjour, Sur le compte créé pour ma femme, sur Free, pour le mail, aurelie.c3@free.fr, nous ne recevons plus de mails depuis près d'un mois. C'était dû au quota d’espace atteint pour les 1 Go. Je viens de voir que vous avez demander à migrer sur les 10 Go. Cela devrait pouvoir résoudre votre problème. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.