Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Sur le compte créé pour ma femme, sur Free, pour le mail, aurelie.c3@free.fr, nous ne recevons plus de mails depuis près d'un mois.

Cependant on parvient bien à se connecter sur l'interface web zimbra, supprimer des mails, et envoyer des mails, j'ai fait un test d'envoie de ce mail free, vers un autre mail et ça fonctionne, par contre si j'envoie un mail vers cette adresse free, le mail part mais n'arrive jamais.

 

Je ne sais pas ce qui se passe, merci pour votre aide.

Posté(e)

Bonjour,

 

Sur le compte créé pour ma femme, sur Free, pour le mail, aurelie.c3@free.fr, nous ne recevons plus de mails depuis près d'un mois.

 

C'était dû  au  quota d’espace  atteint   pour les  1 Go.  Je  viens de  voir  que  vous  avez demander  à migrer  sur  les  10 Go.   Cela  devrait  pouvoir  résoudre votre   problème.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...