Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je suis un nouvel utilisateur avant j'étais chez orange, je me suis inscrit pour la Freebox V6, j'ai reçu le matériel lundi,ligne activée depuis le 07/08 tout est bien branché mais je reste bloqué à l'étape 4 connexion DHCP...

j'ai contacté le dépannage par téléphone, on m' a dit que tout devait être réglé le lendemain ( le service GAMO devait intervenir) et depuis toujours rien.

je bosse de la maison je fais du Télé travail et là du coup je suis bloqué totalement, c est assez URGENT

est ce que quelqu un peut me dire ou cela en est au SAV FREE.

merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

 

est ce que quelqu un peut me dire ou cela en est au SAV FREE.

Le  ticket  Gamot  devrait  être  demandé  dans le courant de la semaine à venir.

 

Un   mail  vous informera  de son  ouverture.

 

Restant  disponible  en cas de besoin.

 

Bonne  journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...