Julien Fa Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Posté(e) le 12 août 2015 bonjour, je suis un nouvel utilisateur avant j'étais chez orange, je me suis inscrit pour la Freebox V6, j'ai reçu le matériel lundi,ligne activée depuis le 07/08 tout est bien branché mais je reste bloqué à l'étape 4 connexion DHCP... j'ai contacté le dépannage par téléphone, on m' a dit que tout devait être réglé le lendemain ( le service GAMO devait intervenir) et depuis toujours rien. je bosse de la maison je fais du Télé travail et là du coup je suis bloqué totalement, c est assez URGENT est ce que quelqu un peut me dire ou cela en est au SAV FREE. merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Posté(e) le 16 août 2015 Bonjour, est ce que quelqu un peut me dire ou cela en est au SAV FREE.Le ticket Gamot devrait être demandé dans le courant de la semaine à venir. Un mail vous informera de son ouverture. Restant disponible en cas de besoin. Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.