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Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

 

Le 13/07/2015 des techniciens France Telecom sont intervenu devant ma maison sur les lignes Telecom.

Depuis je n'ai plus de ligne du tout.

 

Free est intervenu en respectant ses procédures (mais ça dure longtemps).

On en est au 3 eme AR avec les technicien FT.

Qui a chaque réparation s’arrête là en en vont pas vérifier l'étape suivante.

De plus le technicien FT m'a annoncé que j'avais été changé de répartiteur passant de 2,6km  à prés de 5km (je n'ai pas encore pu vérifier n'ayant pas de ligne).

Je risque d'avoir une grosse perte de débit.

 

Comment puis je me retourner contre FT pour l'ensemble de leurs erreurs.

 

Cordialement

Modifié par Raph_21000
Posté(e)

Bonjour Raph_21000,

 

De plus le technicien FT m'a annoncé que j'avais été changé de répartiteur passant de 2,6km  à prés de 5km (je n'ai pas encore pu vérifier n'ayant pas de ligne).

Il  n'y a  aucune  mention officielle  faite  à ce sujet  sur  l'éligibilité  de votre  ligne.

 

Suite à l'intervention du 06/08/2015 des  techniciens  FT,  nos services  ont  essayé  de  vous  joindre  ce 11 Aout  pour  un retour d'informations  sur l'état de la  Freebox  sans  succès.

 

Quel  est  l'affichage  actuel  de votre  Freebox  ?

 

Je  vous  informe  que  vous avez la possibilité  de signaler  un dysfonctionnement sur le  réseau FT  via  cet  outil : http://www.1013.fr/derangements/index.php?page=reseau/saisieDerangement

 

Disponible  en cas de   besoin.

Bonne  journée.

Posté(e) (modifié)

http://www.1013.fr/derangements/index.php?page=reseau/saisieDerangement Extrait : Vous souhaitez signaler un dommage touchant le réseau téléphonique.

Vous pouvez nous signaler tous dégâts constatés sur notre réseau ou nos équipements : câbles tombés à terre, poteaux endommagés, équipements techniques hors service ou vandalisés, cabines téléphoniques...

Attention : seuls les dommages sur des éléments physiques d'infrastructure du réseau seront pris en compte.

Si vos propres services sont en panne ou dégradés,

  • Pour les clients Orange : sélectionnez l'onglet "dérangement individuel".
  • Pour les clients d'autres opérateurs : contactez le service client de votre opérateur.

 

Proposer cette solution c'est n'importe quoi  :vava:

La réponse sera automatique, obligatoire,  inévitable, inéluctable, imposée... :fool:

contactez le service client de votre opérateur.

 

 

Seul Free peut intervenir. 

 

Les 3 AR sont des coups dans l'eau :

contactez le service client de votre opérateur. 

contactez le service client de votre opérateur.

contactez le service client de votre opérateur....

 

Free doit faire son travail, Free doit agir...

Modifié par nono25
Posté(e)

salut

bon , je constate que y a pas que chez moi que sa pendouille !!!!    :crazy:

y a un boitier sur ma ligne qui est franchement en mauvais état , j'ai signalé à free ....;mais rien pas changer ......sa pendouille toujours ...... :help:

la petite photo du pendouillar 8P

ou alors je me trompe , et c'est pas boitier télécom ????    

 

14858701.jpg

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