Raph_21000 Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Posté(e) le 11 août 2015 (modifié) Bonjour, Le 13/07/2015 des techniciens France Telecom sont intervenu devant ma maison sur les lignes Telecom.Depuis je n'ai plus de ligne du tout. Free est intervenu en respectant ses procédures (mais ça dure longtemps).On en est au 3 eme AR avec les technicien FT.Qui a chaque réparation s’arrête là en en vont pas vérifier l'étape suivante.De plus le technicien FT m'a annoncé que j'avais été changé de répartiteur passant de 2,6km à prés de 5km (je n'ai pas encore pu vérifier n'ayant pas de ligne).Je risque d'avoir une grosse perte de débit. Comment puis je me retourner contre FT pour l'ensemble de leurs erreurs. Cordialement Modifié le 11 août 2015 par Raph_21000 Citer
noreto Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Posté(e) le 16 août 2015 Bonjour Raph_21000, De plus le technicien FT m'a annoncé que j'avais été changé de répartiteur passant de 2,6km à prés de 5km (je n'ai pas encore pu vérifier n'ayant pas de ligne).Il n'y a aucune mention officielle faite à ce sujet sur l'éligibilité de votre ligne. Suite à l'intervention du 06/08/2015 des techniciens FT, nos services ont essayé de vous joindre ce 11 Aout pour un retour d'informations sur l'état de la Freebox sans succès. Quel est l'affichage actuel de votre Freebox ? Je vous informe que vous avez la possibilité de signaler un dysfonctionnement sur le réseau FT via cet outil : http://www.1013.fr/derangements/index.php?page=reseau/saisieDerangement Disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
nono25 Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 (modifié) http://www.1013.fr/derangements/index.php?page=reseau/saisieDerangement Extrait : Vous souhaitez signaler un dommage touchant le réseau téléphonique.Vous pouvez nous signaler tous dégâts constatés sur notre réseau ou nos équipements : câbles tombés à terre, poteaux endommagés, équipements techniques hors service ou vandalisés, cabines téléphoniques...Attention : seuls les dommages sur des éléments physiques d'infrastructure du réseau seront pris en compte.Si vos propres services sont en panne ou dégradés,Pour les clients Orange : sélectionnez l'onglet "dérangement individuel".Pour les clients d'autres opérateurs : contactez le service client de votre opérateur. Proposer cette solution c'est n'importe quoi La réponse sera automatique, obligatoire, inévitable, inéluctable, imposée... contactez le service client de votre opérateur. Seul Free peut intervenir. Les 3 AR sont des coups dans l'eau :contactez le service client de votre opérateur. contactez le service client de votre opérateur.contactez le service client de votre opérateur.... Free doit faire son travail, Free doit agir... Modifié le 18 août 2015 par nono25 Citer
moimoi29 Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Posté(e) le 20 août 2015 salutbon , je constate que y a pas que chez moi que sa pendouille !!!! y a un boitier sur ma ligne qui est franchement en mauvais état , j'ai signalé à free ....;mais rien pas changer ......sa pendouille toujours ...... la petite photo du pendouillar ou alors je me trompe , et c'est pas boitier télécom ???? Citer
Messages recommandés