Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Perte de debit sur 2 connexion free


Betak

Messages recommandés

Bonjour , je possède 2 ligne free à mon domicile , depuis environ 1 moi ma freebox redemarre souvent seule mais rien de grave elle arrive toujours à ce synchronisée. 

Il y à 5 jour ma freebox à redemarré et depuis la connexion internet de mes 2 abonnement FREE st comme "bridée" 
Au lieu de telecharger à 300ko/s un fichier je le telecharger à 50ko/s ce qui est commème enorme comme changement surtous pour une connexion faible comme la mienne 

Je ne peu plus regarder de video youtube , en faite ma connexion ne me sert plus à grand chose 

Sa fait 10 ans que je suis chez free et je ne sait plus quoi faire , je ne vais certainement pas cracher sur free , mais comme mon travail nécessite en particulier une connexion internet stable je ne peu plus continuer comme ça . 
Pensez vous que c'est inadmissible et que je devrais resillier mon abonnement ? 
Je suis quelqu'un de fidèle et qui paye 2 abonnement et je pense que ce genre de problème devrais être surveiller par l’assistance free et être réglé automatiquement . 

J'ai un Technicien qui vien demain 
Imaginiez qu'il me sorte que la Ligne ne peu etre plus élevé que ce n'est pas de chez eux que sa vien mais de chez FT ; je fait comment ? Du coup je dit Amen ? Puisque c'est FT alors vous êtes pardonné ? 
S'il n'arrive pas à réglé mon problème je pense que mon choix est fait 



http://hpics.li/4c81a88 : Pour voir que le 5 Aout j'atteignez 300ko/s 
http://hpics.li/19cb825 : Toute les info sur ma connexion 
Merci d'avance
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...