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Bonjour , je possède 2 ligne free à mon domicile , depuis environ 1 moi ma freebox redemarre souvent seule mais rien de grave elle arrive toujours à ce synchronisée. 

Il y à 5 jour ma freebox à redemarré et depuis la connexion internet de mes 2 abonnement FREE st comme "bridée" 
Au lieu de telecharger à 300ko/s un fichier je le telecharger à 50ko/s ce qui est commème enorme comme changement surtous pour une connexion faible comme la mienne 

Je ne peu plus regarder de video youtube , en faite ma connexion ne me sert plus à grand chose 

Sa fait 10 ans que je suis chez free et je ne sait plus quoi faire , je ne vais certainement pas cracher sur free , mais comme mon travail nécessite en particulier une connexion internet stable je ne peu plus continuer comme ça . 
Pensez vous que c'est inadmissible et que je devrais resillier mon abonnement ? 
Je suis quelqu'un de fidèle et qui paye 2 abonnement et je pense que ce genre de problème devrais être surveiller par l’assistance free et être réglé automatiquement . 

J'ai un Technicien qui vien demain 
Imaginiez qu'il me sorte que la Ligne ne peu etre plus élevé que ce n'est pas de chez eux que sa vien mais de chez FT ; je fait comment ? Du coup je dit Amen ? Puisque c'est FT alors vous êtes pardonné ? 
S'il n'arrive pas à réglé mon problème je pense que mon choix est fait 



http://hpics.li/4c81a88 : Pour voir que le 5 Aout j'atteignez 300ko/s 
http://hpics.li/19cb825 : Toute les info sur ma connexion 
Merci d'avance
 

Posted

Bonjour Betak,

 

 

Cela   nous  aiderait  beaucoup  si   vous mettiez  votre profil  "Free-reseau" à   jour  en   y  rajoutant  votre  numéro de   ligne Free.

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