Betak Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Bonjour , je possède 2 ligne free à mon domicile , depuis environ 1 moi ma freebox redemarre souvent seule mais rien de grave elle arrive toujours à ce synchronisée. Il y à 5 jour ma freebox à redemarré et depuis la connexion internet de mes 2 abonnement FREE st comme "bridée" Au lieu de telecharger à 300ko/s un fichier je le telecharger à 50ko/s ce qui est commème enorme comme changement surtous pour une connexion faible comme la mienne Je ne peu plus regarder de video youtube , en faite ma connexion ne me sert plus à grand chose Sa fait 10 ans que je suis chez free et je ne sait plus quoi faire , je ne vais certainement pas cracher sur free , mais comme mon travail nécessite en particulier une connexion internet stable je ne peu plus continuer comme ça . Pensez vous que c'est inadmissible et que je devrais resillier mon abonnement ? Je suis quelqu'un de fidèle et qui paye 2 abonnement et je pense que ce genre de problème devrais être surveiller par l’assistance free et être réglé automatiquement . J'ai un Technicien qui vien demain Imaginiez qu'il me sorte que la Ligne ne peu etre plus élevé que ce n'est pas de chez eux que sa vien mais de chez FT ; je fait comment ? Du coup je dit Amen ? Puisque c'est FT alors vous êtes pardonné ? S'il n'arrive pas à réglé mon problème je pense que mon choix est fait http://hpics.li/4c81a88 : Pour voir que le 5 Aout j'atteignez 300ko/s http://hpics.li/19cb825 : Toute les info sur ma connexion Merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Posté(e) le 16 août 2015 Bonjour Betak, Cela nous aiderait beaucoup si vous mettiez votre profil "Free-reseau" à jour en y rajoutant votre numéro de ligne Free. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.